TournoiU15/13

So Caillols, monstrueux à Lyon

20/04/2017 à 18:33

Un sacre et une demi-finale. Les U15 et U13 du So Caillols ont été éblouissants lors du tournoi Top Gones à Lyon.

La U15 va au bout !

Le So Caillols a été sacré vainqueur du tournoi TOP GONES à Lyon. Raffikh, l’éducateur u15 est fier de ce parcours parfait.

« Deux belles semaines et 3 jours de folie qui font du bien ! Un parcours plus que parfait, aucun but encaissé lors de ce tournoi, il est compliqué de faire mieux… En plus, on a sorti trois très belles équipes de DH (Paris Petit Ange qui était le champion en titre, Chambéry et enfin le Puy Foot). Après avoir eu les mêmes statistiques lors de la dernière édition du tournoi avec la génération 2001 (perdue en finale aux TAB), cette année la génération 2002 a su gagner ce tournoi difficile avec ce statut de favori entre les épaules qui a été bien assumé. »

La U13 frôle l’exploit !

Le So Caillols a subi l’élimination en demi-finale du tournoi TOP GONES sur un match complètement fou contre le FC Lyon. Une défaite aux tirs au but après avoir égalisé à la dernière seconde en infériorité numérique… L’éducateur Abdou Dennis félicite ses « p’tits caillolais ». Félicitations aux encadrants, Yaya, Roddy, Fred Bonnetto, Fred Ballatore et Tsir.

« On ne se plaindra pas de l’arbitrage maison car ce n’est pas dans l’esprit du SOC. On se contentera de dire qu’on a fait un énorme tournoi, même si on perd ce match pour la 3e et 4e place. Je suis très fier de mes U13 Critérium car ils signent une 4e place sur 32 équipes venues de toute la France. Je suis et serai toujours fier d’être votre éducateur car à mesure de la saison vous me rendez ce que je vous donne mes p’tits caillolais. Un grand bravo aux u15/1 qui remportent le même tournoi dans leurs catégorie et les u15/2 pour leurs place honorable. »