MercatoL1

Les sommes réclamées par le clan Lihadji à l’OM !

16/08/2019 à 16:53

EXCLU - Actufoot tient des informations exclusives sur la signature du contrat d'Isaac Lihadji à l'OM !

Actufoot en sait plus sur les négociations entre l’OM et Isaac Lihadji pour la signature de son contrat pro. Le jeune joueur veut rester à l’OM mais ses représentants sont trop gourmands. Selon nos informations, l’OM trouve que son conseiller surévalue un peu trop la situation.

50.000 euros/mois pour Lihadji ?

Au départ, le club phocéen a proposé 15.000 euros/mois avec une prime à la signature. Offre refusée pendant la tournée aux Etats-Unis ! Le représentant d’Isaac Lihadji a demandé le double, c’est-à-dire 30.000 euros/mois. Mais ce n’est pas tout ! Les prix ont augmenté après le match de préparation OM – Naples (perdu 0-1) et la bonne mais courte rentrée du minot. A partir de ce moment-là, son conseiller en voulait 50.000/mois plus 500.000 à la signature.

La demande aurait créé des tensions entre les deux parties et les dirigeants marseillais ont fait comprendre qu’ils ne voulaient plus traiter avec le représentant actuel de Lihadji qui, du coup, se serait mis à la recherche d’un agent pour représenter le jeune à travers lui.

Keevin Hernandez