ClubMusique

Teaser mystérieux de l’OM : et s’il s’agissait du lancement d’un label de musique ?

24/09/2020 à 10:28

"A jamais les premiers pour la seconde fois". L'OM vient de dévoiler un teaser qui fait tourner la tête des supporters. Mais de quoi s'agit-il vraiment ? Actufoot pourrait avoir la réponse.

Teaser mystérieux dévoilé par l’OM, un label de musique en perspective ?

L’OM vient de dévoiler un teaser mystérieux ! Le club a diffusé une courte vidéo sur Twitter où l’on voit apparaître un nouveau logo sur une affiche déroulante qui descend du stade Vélodrome. A la fin, le message « A jamais les premiers pour la seconde fois » apparaît avec l’information d’un partenariat avec Radio Star. Alors que dévoile vraiment ce nouveau teaser ? Un nouveau logo pour le club ? Ou tout à fait autre chose ? Le club devrait révéler la nouveauté aujourd’hui à 17h30 sur Twitch. Mais Actufoot pourrait avoir la réponse avant…

En effet, selon nos informations, il se pourrait que l’OM, en collaboration avec BMG, dévoile la création d’un nouveau label de musiques urbaines qui se nommerait « OM Records » et qui produirait les artistes de la région. Le club phocéen serait le premier club français à lancer un tel projet ce qui justifierait le message du teaser « A jamais les premiers pour la seconde fois » ainsi que le partenariat avec Radio Star. Affaire à suivre…