Réaction/TirageR2

Wissam El Megeri (Minots de Marseille) « Nous nous méfions de toutes les équipes »

11/07/2020 à 15:35

Wissam El Megeri, entraîneur de la R2 des Minots de Marseille, réagit après le tirage au sort des groupes de R2. Son équipe évoluera dans la poule B pour cette prochaine saison.

Wissam, que pensez-vous de votre tirage?

De belles équipes mais surtout de beaux clubs dans cette poule B. Nous sommes heureux de pouvoir nous déplacer un peu partout dans la région mais aussi de pouvoir recevoir ces belles équipes chez nous.

Quel est le niveau ?

Nous allons découvrir le niveau R2, la plupart des équipes le connaissent déjà depuis quelques années. Maintenant, il faudra représenter comme il se doit notre district et faire bonne figure dans ce championnat.

Quelles sont les équipes dangereuses d’après vous ?

Nous nous méfions de toutes les équipes. Si elles sont là ce n’est pas le fruit du hasard, et nous le savons la saison sera longue et éprouvante.

Des favoris ?

Ça sera la première saison de football pour les Minots de Marseille, tout nouveau club, mais aussi la première saison en Regional 2. Il n’y a pas de favoris pour nous dans cette poule, mais la seule chose que nous savons c’est que nous serons les outsiders de cette saison.

Le tirage est disponible ici :

Le tirage des trois groupes de Régional 2 Seniors