Info

N1, N2, N3, U19 & U17 Nat : la liste des matchs reportés du week-end

11/09/2020 à 19:38

A l'aube d'un nouveau week-end de compétition, voici les matchs qui ont dû être reportés.

La Covid-19 n’épargne pas les effectifs de football. Pour ce nouveau week-end de compétition, de nombreux matchs reportés sont à déplorer. Au total, ce n’est pas moins de 23 matchs qui devront trouver une nouvelle date. Ce chiffre ne concerne que les compétitions fédérales National, N2, N3, U19 & U17 Nationaux.

National

La cinquième journée du championnat National débute ce soir à 20h et il y a déjà trois matchs reportés. Il s’agit des affiches Stade Briochin – US Orléans et FC Annecy – US Concarneau, prévues ce soir à 20h. Le match de clôture entre Quevilly Rouen Métropole et le FC Sète 34, prévu lundi à 18h45 a également dû être remis à une date ultérieure après 8 cas découverts chez les Héraultais. A ce jour, dix matchs de N1 doivent être reprogrammés par la Fédération.

N2

A l’échelon inférieur, la rencontre entre la réserve d’Angers SCO et Le Puy Foot 43 (groupe D) a également été reportée en raison de cas de Covid-19 au centre de formation angevin. Le club auvergnat subit son second report après le match d’ouverture contre Bourges 18 dans une poule jusqu’ici plutôt épargnée. Dans le groupe C, la réserve phocéenne devait recevoir l’AS Saint-Priest mais les tests de cette semaine ont révélés plusieurs cas au sein du centre de l’OM entraînant un deuxième report consécutif après Toulon. Huit matchs se dérouleront bien en revanche dans les groupes A et B.

N3

Nouvelle-Aquitaine (2) : Gir. Bordeaux B – US Lège Cap Ferret et Aviron Bayonnais – Chamois Niortais B
Pays de la Loire (1) : Challans FC – La Roche SY
Centre Val de Loire (2) : Tours FC – Vierzon FC et Avoine O. Chinon – Montargis USM
Corse Méditerranée (1) : Istres FC – FC Rousset SVO
Hauts-de-France (2) : LOSC B – Chantilly US et Le Touquet AC – O. Marcquois
Normandie (1) : Romilly Pt St Pierre – CMS Oissel
Paris Ile-de-France (1) : Blanc Mesnil SFB – CO Ulis

U19 National

A : JA Drancy – Evreux FC 27
C : Gir. Bordeaux – US Concarneau et Angers SCO – Stade Rennais FC
D : AS Saint-Etienne – Olympique de Marseille

U17 National

A : SM Caen – Havre AC
C : ASPTT Dijon – FC Annecy
D : Olympique Marseille – AS Saint-Etienne
F : La Roche Sur-Yon – Chamois Niortais

A suivre ce soir : la 5ème journée du championnat National avec six affiches. Retrouvez dès la fin des matchs tous les résultats, buteurs et étoiles* sur Actufoot.com/National1

* Les étoiles Actufoot sont une distinction attribuée par le coach adverse pour désigner le meilleur joueur de l’équipe affrontée. Ainsi lors de chaque match de la saison, deux étoiles sont attribuées par rencontre et permette d’établir un classement des joueurs qui se sont démarqués dans chaque championnat seniors.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟