Nouredine KOUCHYOléron FC

Formateur – Educateur : Nourddine KOUCHY

22/06/2017 à 14:26

Echanges et discussions avec Nourddine KOUCHY, Coach Equipe Seniors - Oleron FC

Vous venez de rejoindre le club d’OLERON FC  pour la prochaine saison, pouvez vous nous dire en quelques mots votre parcours ?

Sur ces 6 dernières saisons, j’ai pu associer des expériences d’éducateur post formation ( U17 & U19 ) et celui d’Entraîneur Seniors, avec notamment, une accession en Promotion ligue avec l’AS Cabariotaise en 2014-15.

Qu’est qui vous a attiré  dans le projet du club d’OLERON FC?

Tout d’abord, les rencontres avec les dirigeants m’ont paru constructifs et motivants pour relever ce nouveau défi sportif. Par la suite, les conditions de travail et la réelle envie de collaborer avec Damien CASTILLO rendent ce projet intéressant.
 

Quel sera votre rôle exactement dans le projet du Club   ?

Mon rôle s’inscrit prioritairement dans la conduite et la réussite d’un bon parcours avec l’équipe réserve en championnat. L’objectif fixé est le MAINTIEN pour cette prochaine saison.

Quelles mesures concrètes souhaitez vous mettre en place dans les prochaines semaines, prochains mois avec votre groupe ?

Tout d’abord, je vais poursuivre le travail engagé par le précédent coach et apporter mon expérience, mes idées dans un projet de jeu. Il sera essentiel pour ma part, de trouver et rechercher le plaisir de jouer ensemble, créer une cohésion pour atteindre nos objectifs de performance.

M. Nourddine KOUCHY, que pouvons nous vous souhaiter pour cette nouvelle saison ?

 Réussir cette première saison à Oléron FC, serait une 4-5 ème place dans cette poule qui se veut relevée, difficile. Ensuite, notre ambition sera de bien figurer dans les deux compétitions départementales ( Championnat/coupe)