Villeneuve FCR3

Un coach déterminé et ambitieux

11/07/2017 à 22:24

SILVIO DA CORTE est le nouvel entraîneur de Villeneuve FC et garant du projet sportif du Club

Bonjour, Merci Silvio DA CORTE de bien vouloir répondre aux questions pour un interview Actufoot17. Interview :

Vous venez de rejoindre le club de Villeneuve FC pour la prochaine saison, pouvez vous nous dire en quelques mots votre parcours ?

M.Silvio DA CORTE :  J’ai entrainé pendant 3 saisons l ASS PORTUGAIS LA ROCHELLE(d3).

Par la suite je suis parti a l AS RETHAISE pour  encadrer l équipe réserve et la saison dernière j entrainais l equipe 1 (dhr).

Qu’est qui vous a attiré dans le projet du club de Villeneuve FC ?

M.Silvio DA CORTE : Tout d abord le feeling est tres bien passé avec le président Mohammed Azhar. C est un club qui est tres ambitieux malgré le peu de moyen financier, mais l envie et la motivation de faire évoluer ce club est bel et bien present.

Il y a une tres grande ferveur autour du club. C est un tres bon challenge qui s ouvre a moi.

Quel sera votre rôle exactement dans le projet du Club ?

M.Silvio DA CORTEEn plus d encadrer l equipe 1 je vais également suivre de tres près toutes les autres categories du club car quand on est ambitieux on doit l etre dans toutes les categories et non une seule.

Quelles mesures concrètes souhaitez vous mettre en place dans les prochaines semaines, prochains mois avec votre groupe ?  

M.Silvio DA CORTE Tout d abord il y a une reunion d educateurs cette semaine afin de savoir les besoins de chaque educateur et également expliquer le projet de jeu qui seras mis en place pour cette saison. Une bonne structuration des equipes jeunes avec une formation diplomante (cff)pour chaque educateurs selon leurs categorie.. Au niveau des seniors faire en sorte qu il y ait une tres bonne cohésion,un groupe souder (equipe 1 et 2).

M. Silvio DA CORTE, que pouvons nous vous souhaiter pour cette nouvelle saison ?  Etre a la hauteur de nos ambitions afin de reussir les objectifs mis en place.

Merci pour votre disponibilité et bonne saison 2017-18.