EditoMunicipales 2020

#MaVilleMonClub2020 : Actufoot lance les Municipales !

13/02/2020 à 17:02

À l’approche des élections municipales, Actufoot.com lance le projet #MaVilleMonClub2020 et place le football au centre du jeu pour les six prochaines années.

Cela ne vous a probablement pas échappé, partout en France la campagne des Municipales a commencé. Partout l’heure est aux bilans et aux projets. Les grandes phrases dessinant la ville de demain s’entremêlent avec les petites qui déstabilisent le ou les adversaires.

Le 15 mars 2020, à l’occasion du premier tour, nous serons nombreux à nous rendre aux urnes avant ou après notre match du dimanche. Voire même entre deux matchs, pour ceux dont la passion et le dévouement conduisent à dédier les week-ends au football et à leur club.

Quel que soit l’intérêt de chacun pour cette échéance électorale, quelles que soient les convictions ou les oppositions, le match qui se jouera ce jour-là, puis le dimanche suivant lors du second tour, impactera le football amateur pour les six prochaines années.

Vous avez la parole !

Que l’on parle jeunesse, sport, santé, éducation, vie associative, infrastructures ou subventions, la vie d’une municipalité est intimement liée à celle de son ou de ses clubs de football. Vous qui êtes sur le terrain le constatez aisément, avec plus ou moins de bonheur…

C’est la raison pour laquelle Actufoot lance aujourd’hui un appel à ses lecteurs, qui sont aussi les premiers acteurs des contenus de nos différents sites : Que s’est-il passé de positif ou de négatif dans vos communes et dans vos clubs depuis les précédentes élections municipales de 2014 ?

Vous souhaitez souligner l’action de votre mairie en faveur du football, ou bien dénoncer son manque d’implication, vous avez des coups de cœur, des coups de gueule, avec le projet #MaVilleMonClub2020, Actufoot.com vous donne la parole et s’engage à suivre de près les différents dossiers issus de vos témoignages durant la prochaine mandature.

Interpellez-nous par écrit, en photo ou en vidéo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MaVilleMonClub2020 ou bien par email à l’adresse suivante : redaction@actufoot.com

A très vite !