R1US Langueux

Boubacar Barry (US Langueux) : « On voulait donner quarante-cinq minutes à chaque joueur »

06/08/2020 à 18:26

Après la rencontre ce samedi 1 er août, Boubacar Barry, l'entraîneur de l'US Langueux est revenu sur la défaite 3-0 de ses joueurs contre la réserve du Stade Briochin.

Boubacar Barry et ses joueurs de l’US Langueux (R1) effectuait un premier test grandeur nature contre la réserve du Stade Briochin (N3) ce samedi 1er août. Les Langueusiens ont perdu 3-0.  » On voulait donner quarante cinq minutes à chaque joueur car on se prépare seulement depuis dix jours. On a joué contre une équipe qui est presque prête. On va continuer de travailler et d’être prêt petit à petit.  »

L’ancien joueur du Stade Briochin avait effectué une large revue d’effectif.  » Après Lamballe, je vais diminuer en passant à un groupe de 20 joueurs. On avait juste besoin que les joueurs courent. Il y avait une équipe très forte en face. »

L’entraîneur est revenu sur le tirage de Coupe de France. Langueux affrontera Trégomeur (D2).  » Sur le papier, c’est un bon tirage. Le match, il faut le joueur. On va aller là bas avec l’intention de se passer. Ce serait une très grosse surprise si on ne passait pas.  »

Crédit photo : Le Télégramme