Coupe de FranceTroisième tour

El Hadji Lo (Paimpol) : « On a fait deux erreurs défensives en trois minutes »

22/09/2020 à 19:06

El Hadji Lo, l'entraîneur du Stade Paimpolais, soulignait un manque d'efficacité de ses joueurs contre l'US Langueux lors du troisième tour de coupe de France.

Après la défaite 3-0 du Stade Paimpolais contre US Langueux, El Hadji Lo avait la tête des mauvais jours suite au troisième tour de coupe de France : « On a fait deux erreurs défensives en trois minutes. On était bien dans le match. Prendre deux buts avant la mi-temps, c’est compliqué. On avait des opportunités pour revenir au score mais nous ne les avons pas mises. Le score est lourd. Quand tu fais des erreurs à ce niveau, tu les paies cash. »

Un manque d’esprit coupe

Auteur d’un très bon parcours la saison passée (éliminé par Le Rheu au septième tour), les Paimpolais ont eu un manque d’esprit coupe.  » En deuxième période, il y avait plus de rythme et de pressing. Mais la première demi-heure, ils n’ont pas joué un match de coupe. » Deux absents majeurs en défense étaient à signaler : Anthony Le Pen et Pierre Le Guen.  » Oui , mais ça ne justifie pas tout. Ceux qui sont là, sont capables de jouer et d’élever leur niveau. C’est tout. »

Crédit photo : Le Télégramme