N1 / J17

FC Villefranche-Beaujolais – Stade Briochin : les notes des Briochins

08/01/2021 à 20:18

Le FC Villefranche-Beaujolais recevait le Stade Briochin ce soir pour le compte de la 17ème journée du championnat de France de N1. Découvrez les notes des titulaires briochins selon la rédaction Actufoot.

FCVB – Stade Briochin : les notes des titulaires

Maxime Pattier (4) : chanceux sur la tête de Segbé sur le montant qu’il aurait pu dévier dans ses propres buts, il a passé la seconde mi-temps en position de libéro pour accélerer le jeu de son équipe menée, sans succès.

Hugo Vargas-Rios (6) : la latéral gauche a amené le danger dans la surface de Villefranche par ses centres et ses montées balle au pied.

Hugo Boudin (4) : souvent mis en difficulté par Garita, le buteur du soir, le défenseur briochin a parfois manqué de présence dans les duels. Propre à la relance néanmoins.

Christophe Kerbrat (4) : le vétéran breton a rendu une copie propre à la relance mais a lui aussi été bousculé dans le défi physique imposé par les attaquants adverses.

James Le Marer (c.) (5) : le capitaine briochin a effectué de nombreux aller-retour sur son côté droit mais ses centres n’ont que trop rarement trouvé un coéquipier.

Nakibou Aboubakari (4) : plus en vue en début de seconde mi-temps, il a tenté d’amener du danger sur la cage caladoise en mettant ses attaquants en bonne position. Sans succès. Remplacé par Théo Bloudeau (64′).

Ahmad Allée (4) : positionné dans l’entrejeu, il n’a pas réussi tout ce qu’il a entrepris et a montré des signes d’énervements qui ont semblé le faire sortir du match dans les derniers instants.

Yohann Le Méhauté (4) : le meneur de jeu breton n’a pas livré une prestation à la hauteur de son talent ce soir. Du mieux en seconde mi-temps, où il aurait pu inscrire le but égalisateur à la conclusion d’un beau mouvement collectif. Trop court malheureusement.

Zana Allée (6) : très percutant, comme à son habitude, l’ailier gauche a posé des problèmes à la défense caladoise grâce à ses feintes et ses crochets courts qui ont amenés du danger dans la surface. Moins en vue en seconde période.

Charly Dutournier (3) : l’avant-centre briochin a eu des possibilités mais n’a pas su les concrétiser. Par manque de lucidité ou de justesse technique.

Scott Beckam Kyei (5) : souvent trouvé par ses milieux grâce à une grosse activité sur son côté droit, comme dans l’axe, il a essayé de combiner avec Dutournier et s’est procuré des situations intéressantes. Mais son manque de précision dans le dernier geste lui a porté préjudice. Remplacé par Devon Romil (71′).

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟