R1 (A)1ere journée

Jimmy Lesniewski : « C’est positif dans l’optique du maintien ! »

10/09/2019 à 13:05

Le promu Loudéac lance parfaitement sa saison. Après une victoire en Coupe de France, les joueurs costarmoricains ont réitéré ce week-end contre La Montagne (2-0). Leur coach, Jimmy Lesniewski, se réjouit de la prestation de son équipe.

« On est très satisfait du résultat qui vient conclure une bonne entame dans ce nouveau championnat. Nous venons de faire le plein à domicile avec deux victoires en deux rencontres. C’est positif dans l’optique du maintien. Au-delà des points, le contenu du match est intéressant. Nous avons réussi à bien ressortir les ballons en essayant de les utiliser pour poser des problèmes à notre adversaire. Nous nous sommes procurés plusieurs situations offensives. Au niveau défensif aussi, il y a de la satisfaction. On n’a concédé que très peu d’occasions face à une équipe avec beaucoup de qualités individuelles. Nous progressons mais il ne faut pas se voir trop beau sous peine de grosses déconvenues. Le prochain déplacement chez la réserve de Vannes OC s’annonce difficile. Nous essaierons tout de même de continuer à avancer sur le plan comptable. »

Avant ce déplacement, les joueurs de Jimmy Lesniewski joueront à Plouisy (D1) dimanche pour le 3e tour de Coupe de France.