Coupe de France3e tour

N. Talmoudi (US Plessala) : « On va faire avec nos moyens »

08/09/2017 à 12:15

Plessala reçoit Plancoët-Arguenon, ce dimanche, pour le 3e tour de Coupe de France. Nouveau au poste, Nabil Talmoudi décrit le contexte dans lequel son effectif aborde ce match. Le technicien espère que Plessala saura se sublimer.

Comment abordez-vous le match de dimanche ?

On est en train de préparer un match de coupe contre une équipe qui est supérieure. Apparemment, Plancoët a des ambitions dans son championnat. Nous, on avance avec nos moyens et notre effectif pour essayer de faire le mieux possible.

Vous êtes dans quelle dynamique en ce début de saison ?

On n’est pas dans une bonne dynamique, on a perdu notre premier match de championnat contre Merdrignac (5 – 2). On est un peu passé au travers. On est encore en pleine préparation, j’ai des joueurs qui ont repris l’entraînement tardivement. Entre les gens qui travaillent et ceux qui étaient en vacances, tous mes éléments ne sont pas prêts physiquement. On fait avec ces aléas et ces impératifs. On n’est pas encore tout à fait prêt, on travaille encore sur la mise en place et sur le plan athlétique.

Ce tirage tombe peut-être trop tôt alors ?

Non, c’est la coupe, on prend ce qu’il y a. A nous de nous adapter et à nous d’essayer de se sublimer pour éventuellement accéder au prochain tour.