Football

Sochaux ne recrutera pas cet hiver

11/01/2021 à 17:50

Pour maligue2.fr, le directeur sportif du club, Thomas Deniaud a confié qu'il n'y aurait pas de nouvelles recrues pour cet hiver.

Cyrille Bayala et Aldo Kalulu étaient tous les deux dans le viseur du club. Malheureusement, ils ne le rejoindront pas cet hiver. C’est ce qu’à annoncé Thomas Deniaud, le directeur sportif. À cause de la crise sanitaire, l’économie des clubs est en chute libre et la situation est instable, Sochaux n’est pas épargné non plus. Il confit à maligue2.fr :

« Initialement, on recherchait un excentré gauche. Depuis, nous avons fait un état des lieux financier, avec le manque à gagner des droits TV. La décision a été prise de ne pas investir cet hiver. On va attendre le mercato estival, pour être un peu plus à la recherche d’offensifs. Les profils ciblés étaient intéressants, mais nous estimons que nous avons l’effectif pour réaliser l’objectif fixé. En l’occurrence, je respecte cette problématique économie, même si le club se porte financièrement bien. On reste prudent. On ne sait pas pour combien de temps nous allons jouer à huis clos. Nous sommes vigilants. » 

Un mercato qui prévoit donc d’être vierge, cet hiver. Le club pense déjà à cet été et à ce qui pourrait être fait.