Actualités

Après dix ans à la présidence...AS Vanséenne

Albert AUBERT quitte l’AS Vans

Président depuis 2008, Albert Aubert a oeuvré pour faire grandir l'AS Vans à travers la construction de la tribune "en dur", de la nouvelle pelouse, de la labellisation de l'école de football, etc. Récemment, il a annoncé son souhait de mettre fin à cette belle aventure à l'issue de la saison sportive en cours. Sur le site internet du club, le futur ex-président évoquait : "Il est indispensable dès maintenant que de nouveaux responsables puissent en toute connaissance préparer l’avenir et la saison 2017/2018. Depuis1945, depuis la création de l’ASV et jusqu’à aujourd’hui nombreux sont ceux qui lui ont apporté un soutien, qu’ils soient là remerciés, ainsi qu’à toute l’équipe (bénévoles du bureau, conseil d’administration, entraîneurs, licenciés, sponsors) qui m’a accompagnée."

Première divisionpoule D

L’ES VESSEAUX regarde vers le haut

TENUE EN ECHEC PAR LE FC VALLON PONT D’ARC (0-0), L’ES VESSEAUX RESTE EN BONNE POSTURE POUR TUTOYER LES SOMMETS DE LA POULE D DE PREMIERE DIVISION.

PEPoule A

US VAL D’AY – ASF PIERRELATTE en DIRECT LIVE

DIMANCHE APRES-MIDI, L'US VAL D'AY, ONZIEME D'EXCELLENCE, RECOIT L'ASF PIERRELATTE, HUITIEME, POUR LE COMPTE DE LA QUINZIEME JOURNEE.
LA RENCONTRE EST A SUIVRE CE DIMANCHE EN DIRECT LIVE A PARTIR DE 14H50 SUR ACTUFOOT26-07...

FootballPremière division

Le FC SAUZET dévalisé

LES INSTALLATIONS DU STADE RENE ROCHE DU FOOTBALL CLUB DE SAUZET ONT ETE VISITE DANS LA NUIT DE SAMEDI A DIMANCHE.

Tournoi U8AS Véore Montoison

Champions Cup – Une deuxième édition réussie

Samedi, la commune d'Etoile sur Rhône accueillait la deuxième édition de la Champions Cup. De belles affiches au programme puisque neuf équipes avaient pris part au tournoi. Les demi-finales ont opposé l’Académie Mehama au FC Charvieu (5-2) et le Montpellier HSC à l’AS Saint-Etienne (2-0). En finale, l’équipe lyonnaise a battu son homologue stéphanois (2-1), au terme d’une partie de qualité. L'AS Véore Montoison, le FC Montélimar, l’ASF Andrézieux, l'O Valence et le GF38 n’ont pas démérité pour autant, en réalisant un beau parcours avec du jeu et de la spontanéité. L’AS Véore Montoison se félicite d’avoir pu accueillir une nouvelle fois cette compétition…

Coupe Rhône-Alpes4 Drômes-Ardéchois en lice

Les huitièmes sont connus…

LA LIGUE RHONE-ALPES DE FOOTBALL A PROCEDE CE MARDI SOIR AUX TIRAGES AU SORT DES HUITIEMES DE FINALE DES COUPES RHONE-ALPES SENIORS ET FEMININES.
AU PROGRAMME, UN JOLI DERBY CHEZ LES FEMININES ENTRE L'ASF PIERRELATTE ET L'O. VALENCE. DU COTE DES GARCONS, L'US MONTELIMAR RETROUVERA UN ADVERSAIRE BIEN CONNU DU CHAMPIONNAT DH, AIN SUD FOOT, TANDIS QUE LE FC SALAISE ACCUEILLERA L'US VILLARS, MEMBRE DE PHR.
LES MATCHS AURONT LIEU LE DIMANCHE 16 AVRIL PROCHAIN A 14H30.

(crédit photo : LRAF)