RepriseMercato

ASSAF Aubenas : Jean Arcis fait le point sur le mercato et l’inter-saison du groupe seniors !

29/07/2019 à 10:02

Jean Arcis, entraîneur du groupe R2 de l'ASSAF, fait le point sur le recrutement estival pour le groupe seniors et témoigne de son envie de poursuivre les bons résultats de l'an dernier en travaillant avec la jeunesse et la formation du club.

Le mercato

Loris Salucci (Saint-Montant), Romain Tran Ti Bip (retour) et Amine Kouafi (retour) arrivent dans le groupe de 22 joueurs de l’effectif R2 en compagnie de trois joueurs U20 promus en interne. Mathias Chaussignand (retraite sportive), Joffrey Chahuneau (voyage en Australie) et Paul Westerlop (Slovaquie raison professionnelle) quittent le club.

L’analyse du coach : « Comme la saison dernière, le groupe se composera de 80% de joueurs passés par les équipes de jeunes du club et 75% d’entre eux ont moins de 23 ans. On fait confiance aux jeunes et à la formation. On a la loupé la montée pour un point l’an dernier en réalisant une très, très belle saison. C’est dommage, mais ce fût très positif car aucun joueur n’a joué au-dessus. Nous allons essayer de reproduire cela… ».