Gambardella16e de finale

Cyrille Martinez « Etre à la hauteur de l’événement et de notre adversaire du jour »

31/01/2020 à 10:46

Dimanche, à 14h30, Montélimar reçoit Pontarlier pour le compte des 16es de finale de la Coupe Gambardella. Le coach drômois s'est confié à Actufoot. Il s'attend à une rude bataille contre cet adversaire également en U18 Régional.

Dans quel état d’esprit abordez-vous ce 16e de finale de la Coupe Gambardella ?

Nous abordons ce match de gala de manière générale plutôt bien. On travaille sérieusement afin d’être à la hauteur de l’événement et de notre adversaire du jour

Quelles sont vos attentes sur ce match ? Dans quels secteurs attendez-vous particulièrement vos joueurs ?

Mes attentes (mon rêve) sont une qualification mais, plus sérieusement, j’attends de mon groupe un match plein pour ne pas avoir de regret, nous avons travaillé pour cela. J’espère qu’ils ne joueront pas le match avant dans leurs têtes, il faudra garder notre état d’esprit de camaraderie, avoir un énorme cœur pour renverser cette équipe de Pontarlier. Il faudra être concentré et concerné de la première minute jusqu’à la dernière minute car il y aura une bataille dans tous les secteurs de jeu qu’ils soient offensifs où on aura peu d’occasion de marquer donc à nous d’être très réaliste mais surtout dans le secteur défensif où on s’attend à une bataille très engagée face à cette équipe de Pontarlier.

D’ailleurs, avez-vous pris des renseignements sur votre adversaire ?

Les informations sur cette équipe de Pontarlier que j’ai pu récupérer sont très vastes donc on aura la surprise en temps et en heure.

3 victoires en 3 match en 2020. Comment analysez-vous ce très bon début d’année ?

L’année commence bien en espérant que cela continue. Le travail fourni à l’entraînement commence à payer. Vu que l’équipe était encore en district l’année dernière, il a fallu que le groupe se mette au niveau car il y a un énorme fossé entre le district et la ligue. Ces résultats sont très importants pour la suite de notre championnat car n’oublions pas que l’objectif majeur est le maintient de ce groupe en régional.

Crédit photo : UMS Montélimar