R3 Match en retard

Le FC Chabeuil prend le large !

11/02/2020 à 17:17

Carton plein pour le FC Chabeuil qui a engrangé neuf points sur neuf possibles en matches en retard de R3 (G). Les joueurs de Patrice Bouchet relèguent à cinq points le second de la poule !

P.B : « C’était notre troisième match en retard contre une très belle équipe de Chambéry qui a su nous mettre en difficulté mais le réalisme a fait la différence. Suite à une mésentente dans notre défense, leur avant-centre se retrouve en face à face avec notre gardien, qui gagne son duel, sur le contre nous obtenons un pénalty que l’on transforme. Ils égalisent sur une magnifique frappe. Nous inscrivons le but de la victoire à la fin de la rencontre. Au vu du contenu, on s’en sort bien, mais notre bloc défensif a été solide. Nos adversaires peuvent être frustrés du résultat final. Nous nous retrouvons en tête au classement à la fin des matchs aller, ce qui est bien au dessus des objectifs de début de saison ».

La R2 devient un objectif réalisable pour le FC Chabeuil ! Premier choc de la phase retour dimanche chez l’ASA Villeurbanne.