PHRC

Kayabaci : « Des matchs à enjeux »

27/04/2017 à 15:25

Annonay jouera un match important dans sa lutte pour le maintien face à Millery-Vourles, ce week-end. Le coach, Eyup Kayabaci évoque le match



Eyup, comment abordez-vous la rencontre de dimanche ?

« On attend beaucoup de cette rencontre car c’est un match pour le maintien. L’Us Millery est juste devant nous avec le même nombre de points, si nous gagnions on prendra de l’avance dans cette lutte. On n’a pas le choix, on doit faire un résultat ce week-end. »

Vous vous attendiez à cette situation au classement ?

« Oui, dans le sens où l’on a eu pas mal de départ en début de saison, notre objectif a donc été clair : jouer le maintien. »

Quels sont vos objectifs pour cette de saison ?

« C’est le maintien mais on ne sait pas combien d’équipes vont descendre. Ce qui met la pression à tous les clubs en bas du classement, il y aura des matchs à enjeux. Même la ligue ne sait pas encore combien il y aura de descentes, on le saura lors de la dernière journée de CFA. »

Vous avez commencé à préparer la saison prochaine ?

« Oui, on a pris deux u19 dans le groupe le week-end dernier pour le match contre Cheruy et on va encore en reprendre pour préparer la saison prochaine et pour combler notre effectif qui est assez restreint. »