R2 (D)J2

La Valdaine s’adjuge le derby face à l’US Montélimar !

12/10/2020 à 13:07

L'entraîneur de La Valdaine, Sébastien Chanal, revient sur la victoire de son équipe dans le derby du sud de la Drôme face à l'US Montélimar ce week-end lors de la deuxième journée du championnat de R2.

La réaction de Sébastien Chanal (entr. FC Valdaine)

« Un derby ça ne se joue pas mais ça se gagne »

« On a coutume de dire qu un derby ça ne se joue pas mais ça se gagne. C’est ce que nous avons fait en effet. Nous avons été solides à défaut d’être bons, nous avons été dominés toute la deuxième mi-temps mais nous avons su tenir le résultat. Nous retiendrons la victoire et l’état d esprit affiché après une semaine plus que compliquée, avec beaucoup trop de complications de dernières minutes pour le groupe seniors.

« Je sais que je peux compter sur l’ensemble du club »

Nous nous attendions à une saison difficile pour l’ensemble du club (départs /situation sanitaire actuelle), nous y sommes. Cette victoire va nous faire du bien et je sais que je peux compter sur l’ensemble du club : joueurs, staff, bénévoles, supporters et dirigeants pour se serrer encore plus les coudes et traverser cette période un peu compliquée. C’est dans ces moments là que l’on reconnaît la véritable force d’un club et ses valeurs. SIAN LOU FCV ! »

Crédit : Facebook FC Valdaine