Mercato

Le meilleur buteur de Régional 1 vers le National 2 ?

05/12/2017 à 14:19

Selon les informations de DAFC, Glody Aduma Liongo, l'attaquant du FC Rhône Vallées (Régional 1, 10 buts en championnat) cette saison et meilleur buteur de la poule, aurait officiellement signé au FC Villefranche-Beaujolais, second de la poule B de National 2. Explications...

Si les contacts ont bien été noués et qu’un accord a été trouvé entre le joueur et le FCVB, il n’existe pas encore d’accord officiel entre les deux clubs selon nos informations. Une situation qui devrait probablement se décanter positivement dans les heures qui viennent…

C’est en tout cas une belle récompense que pourrait obtenir le jeune attaquant de 21 ans après son début de saison remarqué sur les terrains de la région AURA et qui avait tapé dans l’oeil des dirigeants caladois lors de la rencontre de Coupe de France contre… le FC Villefranche !

Le FCVB, quant à lui, solutionnerait sa pénurie d’attaquants contractée notamment après le match de Coupe de France contre Sochaux (Benedick et Djabour) étant sur le carreau. Actufoot69 avait d’ailleurs évoqué cette pénurie il y a quelques semaines…