PHRA

Rebahi : « L’objectif est de terminer premier ! »

26/04/2017 à 12:01

A quatre rencontres du terme de la saison, le FC Valence compte sept points d'avance sur son premier poursuivant. La victoire, bien qu'étriquée, (2-1) contre le troisième, Ol. Nord Dauphine, montre bien la force de l'équipe dirigée par Norzed Rebahi...

Norzed, le score contre Ol.Nord Dauphine montre-il que la victoire a été acquise dans la difficulté ?

« Oui, c’était un match serré où chacune des deux équipes a eu ses temps forts. On a subi en première mi-temps en faisant une mauvaise entame de match, ils nous ont bousculés, au bout de 10 minutes on perd 1-0. On marque avant la mi-temps ce qui nous permet de ne pas rentrer au vestiaire avec un score négatif. On a fait une meilleure deuxième mi-temps en marquant un deuxième but qui nous met à l’abri de la défaite. Nord Dauphine est une belle équipe offensive avec cinq ou six grosses individualités dans l’effectif, ils ne sont pas troisièmes pour rien, ils méritent amplement leur place. »

Vous poursuivez également une superbe série

« On est dans une bonne dynamique avec une série de neuf matchs sans défaite, cela nous permet de prendre des points d’avance sur nos adversaires. On a eu un effectif assez restreint dû à nos trois blessés et nos deux suspendus dont notre capitaine et nos deux milieux défensifs. Malgré cet effectif assez réduit, nos deux équipes seniors jouent la montée. »

Quels sont vos objectifs pour cette fin de saison ?

« Notre objectif est de finir premier de ce championnat, et donc de prendre le maximum de points durant les prochains matchs. »

Un dernier mot pour vos joueurs ?

« Ils sont irréprochables par leur état d’esprit sur le terrain et par leur mentalité de ne rien lâcher. Je suis satisfait de leur comportement, ils sont compétiteurs et disciplinés. Ils sont également très à l’écoute et appliquent donc les consignes données. »