R1Mercato

Rhône Vallées continue son invincibilité, trois recrues débarquent !

03/02/2020 à 16:48

Rhône Vallées a obtenu un nouveau bon résultat en prenant un bon point contre la jeunesse de la réserve de Bourg-en-Bresse (0-0). Herbert Choppick revient sur le match et nous dévoile les trois recrues qui ont rejoint le projet cet hiver.

Herbert Choppick : « Nous avons réalisé un très bon match contre une très belle équipe qui ne sera pas loin de l’accession. Je suis fier de l’état d’esprit des joueurs mais aussi de notre solidité défensive et de l’animation offensive ! Tout était cohérent et je pense que tout le monde a pris du plaisir que ce soit sur le terrain ou en tribune. Chaque équipe aurait pu l’emporter et le nul est donc équitable. Cela nous permet de poursuivre notre série tranquillement et avec beaucoup d’humilité même si j ai pu lire par ailleurs qu’on était englué dans le ventre mou ! Cela me fait rire quand je vois que nous sommes invaincus depuis le 3 novembre. C’est très bien pour notre petite équipe de R1. 3 joueurs sont venus nous rejoindre pour partager cette aventure humaine : Elias Sef Saf (milieu offensif, retour au club), Quentin Gerland (défenseur central, Crest Aouste R2) et très récemment Naoufel Bouguerra (milieu offensif, UMS R1). Cela nous permettra d’avoir davantage de possibilités.

Après 15 journées et une 8e place, le bilan est parfaitement équilibré : 5 victoires, 5 nuls et 5 défaites pour une différence de but positive (+3). Prochain rendez-vous en championnat dans deux semaines chez l’Olympique de Valence !