Première divisionpoule D

L’ES VESSEAUX regarde vers le haut

13/03/2017 à 14:16

TENUE EN ECHEC PAR LE FC VALLON PONT D’ARC (0-0), L’ES VESSEAUX RESTE EN BONNE POSTURE POUR TUTOYER LES SOMMETS DE LA POULE D DE PREMIERE DIVISION.

Troisième avec deux matchs en retard, l’ES Vesseaux avait l’occasion de faire un grand pas en avant en haut de tableau de première division, poule D. Mais la réception du FC Vallon Pont d’Arc, dauphin, s’est conclue par un score nul et vierge. Jean-Louis Issartel, le coach local, explique : « nous avons joué une bonne équipe de Vallon, très accrocheuse, qui n’est pas deuxième par hasard. Pour notre part, nous avons manqué de réalisme malgré nos nombreuses occasions. C’était un match très engagé, un bon match de football. »
Si le résultat ne change donc pas la donne, l’ES Vesseaux veut continuer de grandir pour sa troisième saison à ce niveau.

« ON VA JOUER LE COUP A FOND »

« L’objectif est de pérenniser le club dans les cinq premiers. Après, il nous reste neuf matchs à disputer et nous sommes des compétiteurs… Alors s’il y a la place… ».
Le technicien, en poste depuis sept ans, doit composer avec un groupe limité, la faute à plusieurs joueurs cadres blessés de longue date. Pour autant, il mise sur la continuité des saisons précédentes et sur l’intégration des jeunes. L’ES Vesseaux semble avoir trouvé la recette et s’attend à une fin de saison haletante. « Aujourd’hui, on regarde plutôt vers le haut du tableau que le bas. On va jouer le coup à fond. On a réussi à faire le trou mais ce championnat est très homogène. Rien est fait entre les cinq ou six premiers », conclut Jean-Louis Issartel.

ES VESSEAUX
Groupe : Michel De Pinho – Samuel Et Jéremie Doux – Charles Lecry – Filipe Mendes – Jorge De Bessa – Dimitri Pust – Clément Clair – Mickael Da Rocha – Loic Goncalves – Raphael Peyreyron – Samuel Et Filipe Pontes – Freddy Robert – Kevin Et Mathieu Ardail – David Michel – Alois Moulin
Entraineurs : Jean Louis Issartel Et Alexandre Gea