
Concarneau – Annecy : les notes et appréciations des Concarnois
Découvrez les notes des joueurs de Concarneau après leur match nul 0-0 contre Annecy, comptant pour la 21è journée de National.
Malgré sa domination, l’US Concarneau n’arrivera pas à faire la différence. Au terme d’un match serré et très pauvre en occasion, aucune des deux équipes n’a réussi à marquer ce soir. Pourtant les hommes de Stéphane Le Mignan ont eu largement la possession, même celle-ci à été stérile. Les Finistériens sont 7è à 4 points du podium.
[#USCFCA]
Le 1️⃣1️⃣ de départ pour affronter le @FCAnnecy ⚡️
Première titularisation pour Louis Carnot 👊🏼#AllezLesThoniers 🔵🔴 pic.twitter.com/S6YqVhKEoc
— US Concarneau (@USConcarneau) February 23, 2021
Les notes et appréciations des Concarnois
Vincent Viot (6) : même s’il n’a été que très peu mis en danger lors de ce match, le gardien s’est appliqué sur ses sorties, sur son jeu au pied et permet à son équipe de ne pas encaisser de but dans le temps additionnel grâce à une superbe envolée.
Félix Ley (6) : le milieu de terrain positionné en tant que latéral a été auteur d’une bonne prestation. Défensivement, il a gagné pas mal de ses duels et a bien apporté offensivement.
Ousmane Badji (6) : malgré un carton jaune à la 38è minute, le défenseur central a été solide. Il a beaucoup apporté par ses passes tranchantes cassant des lignes et a été solide défensivement.
Guillaume Jannez (5) : comme son partenaire, il a été solide défensivement et s’est montré patient dans la construction du jeu.
Yohan Bilingi (5) : grâce à la possession de son équipe, en seconde mi-temps il a joué très haut et s’est montré solide défensivement. Offensivement, il s’est montré à l’aisé malgré quelques imprécisions au niveau des centres.
Tristan Boubaya (5) : il a failli marquer à la 32è minute suite à une frappe flottante. Le milieu de terrain, s’est montré présent dans l’entre-jeu.
Louis Carnot (7) : pour sa première titularisation, le jeune milieu de terrain de Guingamp a fait un match complet. Il nous a montré toute sa qualité technique, alternant entre le jeu court et le jeu long, n’hésitant pas à changer le sens du jeu. Il a cédé sa place à la 83è minute à Abdourahim Moina.
Alexandre Vincent (5) : même si il a été assez timide son match, il s’est montré remuant par moment, et a bien temporisé le jeu. Il s’est illustré sur les coups de pied arrêtés et son jeu long.
Hacène Benali (5) : bien orienté dans le sens du jeu, IL a failli marquer avant d’être signalé hors-jeu en première mi-temps. Il a écopé d’un carton jaune à la 58è minute pour une semelle et a été remplacé à la 70è minute par le remuant Beni Nkololo.
Fahd El Khoumisti (6) : même s’il a été très peu servi dans ce match, il a été utile dans le jeu offensif de son équipe avec un bon jeu dos au but et son jeu de tête intéressant.
Guillaume Gegousse (5) : assez discret dans ce match, malgré quelques actions, il est remplacé à la 64è minute par Richard Sila.
Stéphane Le Mignan (6) : malgré sa volonté de changer le cours du match, avec ses changements, son équipe n’a pas réussi à prendre le dessus malgré sa légère domination. Mais son équipe s’est montrée solide défensivement.
Crédit photo : US Concarneau