Coupe de France3 ème tour

Déception au pays des Abers

19/09/2018 à 11:18

Le SC Lannilis, relégué en R3, ne verra pas le 4 ème tour de coupe de France cete année. Ils se sont inclinés aux CND du Folgoet sur le score de 2 à 0.
Grosse déception pour le coach Jean Christophe Balcon et ses joueurs.

« Nous sommes evidemment déçu d’avoir été éliminés, surtout que nous n’avons pas à rougir de notre prestation face à une équipe beaucoup plus expérimentée , Nous nous sommes procurés autant d’occasions qu’eux. Je pense aussi que nous avons eu plus souvent la maitrise du ballon que notre adversaire, mais au final, leur victoire est logique car ils ont été plus réalistes et plus efficaces que nous .

Il n’y a pas d’objectif particulier pour les prochains matchs de coupe si ce n’est de prendre les matchs les uns après les autres en essayant d’aller le plus loin possible dans chaque coupe;

En championnat, il est impératif de remporter le prochain match après ces deux défaites consécutives. Le hasard du calendrier fait qu’on reçoit le folgoet B (ce n’est jamais une bonne chose après avoir affronté l’équipe A en coupe). Nous mettrons néanmoins tout en oeuvre pour réussir notre début de saison à domicile. »