D1 (Gr. F)11e j.

Le FC TGV jouera pour Vincent Le Floch

15/12/2017 à 18:56

Dimanche, le FC Treviagat - Guilvinec recevra la réserve de Penmarc'h. L'entraîneur aborde cette rencontre avec une pensée pour leur gardien de but, gravement blessé la journée précédente. Le coup d'envoi est programmé à 15 heures.

Cinquième au coup d’envoi, le FC TGV prépare la réception de Penmarc’h comme le quotidien qu’est son championnat : « c’est plus un match pour clôturer la première partie de saison, on l’aborde de la même manière que les autres », expose Sebastien le Naour. Si cette rencontre de dimanche sonne la fin de la phase aller, il ne revêt aucune « notion particulière » selon l’entraîneur des locaux.

Alors que le groupe s’entraîne ce soir, S. Le Naour ne fait pas de plans sur la comète. Les ambitions se feront selon le déroulé du match. L’adversaire du jour étant une réserve de R2, la rencontre est difficile à anticiper au vu des rotations possibles de l’effectif des Cormorans. « Il ne faut pas se fier à leur classement », prévient le coach. Marqué par la blessure grave de son gardien de but le week-end dernier, il confesse que son équipe va « essayer de jouer pour Vincent Le Floch ». A ce jour, le joueur est encore hospitalisé suite à un choc au visage lors de la dixième journée contre Clohars Fouesnant.

Rendez-vous est pris dimanche, à 15 heures, avec une pensée pour lui.