L1Notes

Les notes du Stade Brestois après la victoire face à Saint-Etienne !

21/11/2020 à 19:28

Les notes des joueurs du Stade Brestois après la victoire face à l'AS Saint-Etienne lors de la 11ème journée de Ligue 1.

Le barème

⭐️ Mauvais match
⭐️⭐️ Match moyen
⭐️⭐️⭐️ Bon match
⭐️⭐️⭐️⭐️ Très bon match
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Match exceptionnel

Les notes des Brestois !

Gautier Larsonneur ⭐️⭐️⭐️Peu inquiété durant toute la rencontre, le portier breton manque totalement sa sortie sur le but qui aurait pu relancer les Stéphanois. Il s’est ensuite bien repris en étant impérial dans les airs.

Ronaël Pierre-Gabriel ⭐️⭐️⭐️⭐️ : Le latéral droit n’a laissé aucun espace à ses adversaires directs. Un très gros match.

Jean-Kevin Duverne (cap.) ⭐️⭐️⭐️⭐️Extrêmement serein et solide, peu de choses à dire à son encontre. Il est buteur sur corner et a permis à Brest de faire le break (23’).

Lilian Brassier ⭐️⭐️⭐️Pour sa première en Ligue 1, le défenseur ne pouvait pas connaitre meilleure soirée. Il n’a pas montré de failles dans son jeu.

Romain Perraud ⭐️⭐️⭐️⭐️Impressionnant depuis le début de saison, il a une nouvelle fois montré qu’il était décisif. Il donne un superbe ballon à Mounié pour le quatrième but (38’).

Haris Belkebla ⭐️⭐️⭐️⭐️Précieux au milieu de terrain, il n’a perdu que très peu de ballons et a été très bon dans la transition.

Paul Lasne ⭐️⭐️⭐️⭐️Comme son compère du milieu, il a été omniprésent et n’a pas hésité à se projeter vers l’avant. Remplacé par Hiang’a Mbock (91’).

Romain Faivre ⭐️⭐️⭐️⭐️ : Il confirme son talent au fil des journées. Il effectue un superbe travail sur l’ouverture du score d’Honorat (7’), puis est passeur décisif pour Duverne (23’). Remplacé par Hugo Magnetti (91’).

Franck Honorat ⭐️⭐️⭐️⭐️Il a été sur tous les fronts de l’attaque, mais a beaucoup aidé aussi défensivement. Il ouvre le score d’une très belle frappe enroulée qui vient se loger dans la lucarne opposée de Moulin. Puis il est passeur décisif pour Cardona (33’). Remplacé par Cristian Battocchio (74’).

Irvin Cardona ⭐️⭐️⭐️⭐️Il monte en puissance au fur et à mesure. Il a mis en grande difficulté la défense de l’ASSE, notamment sur ses appels dans la profondeur. Il reprend parfaitement un ballon d’Honorat pour mettre le 3ème but brestois (33’). Remplacé par Jérémy Le Douaron (73’).

Steve Mounié ⭐️⭐️⭐️⭐️ : Très précieux dans les déviations et dos au but, il a gagné les duels les plus importants. Il marque le dernier but de la partie après un centre d’Honorat (38’). Remplacé par Gaëtan Charbonnier (79’).

Olivier Dall’Oglio (coach) ⭐️⭐️⭐️⭐️ : Une victoire largement méritée pour son équipe, ses hommes montent en puissance et font preuve de plus de réalisme qu’en début de saison. Une victoire importante et de bonne augure pour la suite.