R2 (A)21eme journée

Régis Tonnard : « Le club saura rebondir »

20/05/2019 à 11:37

Régis Tonnard, le coach du FC Landi a commenté le match nul (2-2) obtenu face à Bodilis/Plougar F.C lors de la 21eme journée de R2 (A).

« Je pense que le match nul est un score des plus logique. Si nous avons eu plus de possession, nos adversaires ont eu plus d’occasions. Je vais retenir comme point positif cette égalisation dans les arrêts de jeu avec une passe décisive de la tête de mon gardien de but David L’Hour, situation peu commune.
Je remercie donc mes joueurs pour cette réaction avec l’envie de ne pas perdre ce derby. Malheureusement le Landi FC évoluera à l’étage inférieur mais nous ne méritions pas autre chose au vue de notre parcours notamment sur la poule aller. C’est bien évidemment un échec mais le club saura rebondir. A titre personnel ce sera dimanche prochain mon dernier match avec ce club que j’aime tant. J’en profite pour remercier tous les bénévoles du club, mes dirigeants, mes joueurs et un grand merci à mes deux présidents Jean Bleas et Patrice Le Goff pour la confiance qu’ils m’ont accordé durant ces trois saisons. J’ai aussi une grosse pensée pour Guillaume Pohier, mon adjoint qui m’a souvent porté à bout de bras. »