N3J6

Trois questions à… Sacha Quemeneur (Milizac)

26/10/2020 à 9:50

Auteur d'un excellent début de saison, tout comme Milizac, Sacha Quemeneur n'a pas pris part à la victoire face à Guipry. Bientôt de retour sur les terrains suite à une gêne musculaire, il fait le bilan des premières échéances au club !

Sacha, c’est forcément un début de saison très satisfaisant collectivement et personnellement ?

Avoir quatre victoires après six journées de championnat, c’est forcément un bon début de saison. Nous sommes promus à ce niveau donc oui nous sommes vraiment très satisfaits des 12 points pris. Nous sommes aussi très contents d’être toujours en lice en coupe de France. Je suis content de retrouver des bonnes sensations après plus d’un an sans jouer suite à la rupture de mon ligament croisé.

Après autant de temps éloigné des terrains, je ne savais pas trop où j’en étais. Donc forcément je suis très content de reprendre un maximum de plaisir au sein d’un super groupe. Actuellement, j’ai une petite blessure musculaire, pourvu que je puisse rejouer le plus vite possible !

Un parcours en Coupe qui permet de concerner tout le monde ?

Oui le parcours en coupe de France permet de concerner tout le monde. La coupe c’est une réelle aventure humaine, qui permet vraiment de créer une émulation au sein du groupe et de tout le club. Chaque tour est difficile à passer, nous l’avons vu le week-end dernier où nous nous sommes qualifiés difficilement aux pénaltys contre Ploudalmézeau.

Un but gag mais une victoire contre Guipry . Quel sentiment avez vous eu au bord du terrain vous qui êtes blessé ?

Hier soir, étant blessé je n’étais pas au match, mais j’ai suivi le résultat en direct. C’est un super résultat contre un concurrent direct au maintien. L’équipe a vraiment fait le boulot. Concernant le premier but je l’ai vu en vidéo ce matin, c’est vrai que c’est un but gag ! Les gars ont su gérer au mieux les conditions climatiques difficiles, félicitations à eux ! Il faut qu’on continue comme ça…