ClubPrésident

US Trégunc : un nouveau président succède à Stéphane Guivarc’h

28/06/2020 à 12:03

C'est officiel ! Un nouvel homme a été désigné pour succéder au champion du monde 98, Stéphane Guivarc'h, à la présidence de l'US Trégunc.

Jacques Naour, nouveau président de l’US Trégunc !

Le club l’a annoncé officiellement sur sa page Facebook, Jacques Naour succède à Stéphane Guivarc’h à la présidence de l’US Tregunc.

« Je suis très heureux de prendre la présidence de l’US Tregunc. Je remercie les membres du comité pour la confiance accordée lors de l’assemblée générale du club. C’est un honneur pour moi de succéder à Stéphane Guivarc’h. Les projets à venir sont nombreux et je sais que je pourrai compter sur l’ensemble des bénévoles, des éducateurs, des membres du bureau ainsi que sur l’équipe municipale avec qui j’entretiens d’excellentes relations » a déclaré le nouveau boss de l’UST sur les réseaux sociaux du club.

Selon Le Télégramme, il sera épaulé par trois vice-présidents : Stéphane Guivarc’h (directeur sportif, gestion des joueurs seniors, sponsoring), Fabian Salaün (gestion des jeunes, sponsoring et partenariat) et Hervé Le Bot (pôle administratif et vie associative).