Séquence coach

Elie Baup : « L’entraîneur français ne sait pas se vendre »

Champion de France en 1999 avec Bordeaux, vainqueur de la coupe de la Ligue en 2002 toujours avec les Girondins, c'est à Saint-Etienne que le Commingeois a débuté sa carrière de coach, par la formation. C'est aussi à Sainté qu'il a fait ses débuts en L1, pour enchaîner avec deux décennies de haut niveau, jusqu'à sa dernière expérience à l'OM en 2014. Depuis, Elie Baup est consultant pour BeInSport, et plus philosophie que jamais sur un métier qu'il ne désespère pas d'exercer de nouveau. Avec une nouvelle approche, un nouveau regard. Le foot selon Baup.

Les Interviews

Les Portraits

ITWFCBB

Tavenot : « J’ai laissé 14ans de ma vie au Sporting »

Benoit Tavenot est le nouvel entraîneur de Bastia Borgo. Il remplace Christophe Taine au pied levé, parti à Fleury. Dans un premier temps jusqu'à juin, il a pour mission d'essayer de faire monter l'équipe fanion actuellement 2ème d'un championnat tronqué par un grand nombre de matchs en retard, en National. Interview du nouvel homme fort d'un club aux grandes ambitions.

Les Dossiers

MercatoFuriani

Une troisième recrue du côté de Furiani

Furiani a enregistré une troisième recrue en la personne de Ange Pierre Acchiardi. Ce milieu de terrain de 25 ans évoluait dans les rangs de Bastia Borgo.