Actualités

U19 R121e journée

Le Istres FC jouera en U19 National la saison prochaine !

Grâce à sa victoire (7-1) face au FC Martigues dimanche, le Istres FC est sûr de terminer 2e du classement de U19 R1 et donc de jouer au niveau National la saison prochaine car le champion, l'AS Monaco, possède déjà une équipe à ce niveau et ne peut donc pas monter. Patrick Lafforgue, entraîneur des violets, est fier de ses joueurs.

DétectionPartenariat

Le Marignane Gignac FC organise une détection avec Foot Détection !

Le Marignane Gignac FC organise, en partenariat avec Foot Détection, une détection le jeudi 30 mai de 13h30 à 16h30 afin de renforcer son équipe seniors qui évoluera en N2 la saison prochaine. La détection est ouverte uniquement aux footballeurs qui ont joué en N1, N2 et N3.

R1Montée

Le Carnoux FC monte en N3 !

Il y a 7 ans, Bruno Lacoste arrivait à la tête du Carnoux FC, l'équipe était en D3. Depuis, le chemin parcouru est immense. Hier, lors de la dernière journée de R1, le CFC a même obtenu sa montée en N3 en faisant nul (0-0) face à la réserve de Toulon et en se plaçant 3e au classement. Une place qualificative pour le niveau du dessus depuis que le Marignane Gignac FC a été relégué en N2, ce qui a empêché la réserve de monter en N3. Le coach s'exprime dans une interview exclusive.

U19 National (D)26e journée

U19 National (D) : l’OM descend en R1 !

Découvrez les résultats de cette dernière journée de U19 National (D) et le classement. L'OM n'a pas pu se maintenir et jouera au niveau Régional la saison prochaine. Tout comme l'AS Béziers et le GFC Ajaccio ! C'est le Montpellier HSC qui jouera la phase finale face aux premiers de chaque groupe : le SM Caen (A), le Dijon FCO (B) et le Stade Rennais (C).