JeunesGallia

Le bilan jeunes des U17 et U19 du Gallia avec Julien Maggiotti

16/05/2018 à 16:33

C'est la fin de saison ou presque du côté des jeunes du Gallia. L'occasion de faire un petit bilan avec Julien Maggiotti.

« En 19, le se joue à une minute avec le but à la fin du Sporting. On perd deux confrontations directes contre Bocognano qui nous coûtent chères à l’arrivée. C’était un championnat à trois sur dix mois, le niveau général était faible. Concernant la finale de Coupe de Corse à venir le 2 juin, quelques U19 vont jouer en séniors, on s’entraîne un peu et il y a aussi les épreuves du bac donc ce n’est pas simple. Mais tout le monde fait les efforts, c’est notre dernier match ensemble et on va essayer de finir en beauté. »

Du côté des U17 face à la Pieve qui va fêter le titre, on ne sait jamais, pourquoi pas sur le dernier match être la seule équipe à les battre. On s’est battu jusqu’au bout même si il y a eu trop d’irrégularité avec beaucoup de premières années qui avait du mal à s’adapter. Sur la fin on a compris les leçons avec ces trois quatre derniers matchs où on n’a pas perdu. »