SCBInfo

Un soutien de poids pour le SCB avant l’ultime journée décisive d’aujourd’hui

20/07/2017 à 11:09

Avant le passage aujourd'hui du SC Bastia devant le CNOSF, Frédéric Antonetti annonce son projet de reprise du club, rétrogradé pour le moment en National 1 ...

Rétrogadé en National 1 pour problèmes budgétaires par la DNCG puis par la FFF en appel, le SC Bastia va être auditionné en cette journée par le CNOSF, pour montrer qu’il a les moyens pour rester en Ligue 2.

Avant ce rendez-vous crucial, le club a envoyé hier un communiqué, dans lequel il présente un renfort : celui de Frédéric Antonetti. «Un groupe d’investisseurs locaux, dont je fais partie, s’est mobilisé ces derniers jours afin de présenter un projet de reprise et d’investissement», annonce l’ex-joueur et ex-entraîneur de Bastia, son club de cœur.

La disparition d’un «monument du patrimoine commun de notre île, club au passé déjà douloureux, constituerait une catastrophe économique et sociale sans précédent pour notre région», ajoute l’enfant du pays. Il parle d’un projet «construit et validé dans le sérieux et le plus grand professionnalisme par des entrepreneurs aguerris», pour sauver le club, en espérant «être entendu».

Reponse et fin du suspense dans le courant de la journée…