Mercato

Benjamin Santelli quitte le SC Bastia !

28/05/2019 à 16:07

Meilleur buteur du championnat de National 3 Corse Méditerranée avec 16 buts et co-meilleur joueur aux étoiles Actufoot (8), Benjamin Santelli quitte le SC Bastia.

L’attaquant a décidé de rejoindre un club qu’il connaît bien pour y avoir évolué lors de la saison 2016-2017, le FC Chambly. Benjamin Santelli évoluera donc en Ligue 2 avec de l’ambition comme il l’explique sur le Facebook du FC Chambly : « Je connais parfaitement le club et j’apprécie son côté familial. Chambly, c’est pour moi l’opportunité de toucher enfin au monde pro et de jouer en Ligue 2, un objectif de toujours. Je reviens plein d’ambition ».

Il a tenu à également à adresser un mot pour son, désormais, ancien club le SC Bastia : « Pour un corse, porter le maillot du Sporting est un très grand honneur. Bastia retrouvera un jour le professionnalisme, c’est certain, mais je n’aurai peut-être alors plus l’âge d’y jouer. Pour moi, c’était maintenant… Je tiens à remercier le président du Sporting (Claude Ferrandi) et l’entraîneur (Stéphane Rossi) qui ont compris mes motivations et m’ont libéré ».