N2Corse

« La Corse ? On part dans l’inconnu »

10/08/2018 à 16:37

Dans cette poule de N2 (C), la plupart des équipes vont découvrir ce que c'est que de se déplacer en Corse du côté de Furiani et de Bastia Borgo. Retrouvez la réaction de quelques entraîneurs à propos de ces déplacements à venir cette saison.

Maxime D’Ornano (Stade Briochin)

« La Corse ? C’est de la découverte. On était surpris en voyant la poule. Il y a de la nouveauté. Les voyages en Corse seront moins fatigants car ils se feront en avion (sourires). »

Laurent Hervé (Vannes)

« On part dans l’inconnu (sourires). Les équipes bretonnes, on les connaît bien. Mais là, c’est vrai que c’est un déplacement très difficile à préparer. Il n’y avait pas de billet d’avion. Quatorze joueurs partent samedi matin de Caen, six en même temps de Nantes. Ce n’est pas l’idéal. »

Pierre Yves David (Saint-Malo)

« On a une nouvelle poule surprise, avec des clubs corses. Ca va poser des problèmes logistiques avec les transports, mais ça change. Il y aura beaucoup de prétendants. »

Michel Sorin (AS Vitré)

« Il y a une découverte, l’aventure corse on ne s’attendait pas du tout à y aller. C’est bien ça change de contexte. Mais en terme de déplacement, tout va bien puisqu’on s’y déplace en février, on a le temps de voir. »