Barrage L2 / National

Soro envoie Le Mans en Ligue 2 !

02/06/2019 à 20:03

Après avoir perdu le match aller à domicile (1-2), Le Mans était condamné à l'exploit sur la pelouse du Gazelec Ajaccio.

Un exploit que les hommes de Richard Déziré ont réalisé avec la manière. Trouvé par Stephen Vincent dans la surface, Rémy Boissier redonnait l’espoir à tout un club à l’approche du dernier quart de jeu (73e). Alors que le Gazelec se dirigeait tout droit vers son maintien en Ligue 2, Mamadou Soro Nanga permet au Mans de retrouver la Ligue 2, six ans plus tard, grâce à un retourné magnifique dans le temps additionnel.

Consternés, les joueurs du Gazelec n’en revenaient pas au coup de sifflet final. Notamment Wesley Jobello qui était inconsolable en fin de partie. Et pour cause, à 0-1, l’attaquant a manqué le penalty qui aurait permis aux Gaziers de revenir à égalité. Un coup dur.

Mamadou Soro au micro de beIN Sport

« Honnêtement, je n’ai pas de mot. Merci à toute l’équipe, au staff, au président. C’est le plus beau jour de ma carrière. je suis ému, je n’ai plus de mot. Il y a 2 ans on n’existait pas et aujourd’hui on est en Ligue 2. On va savourer. »