DHRLigue

Archimbeau : « La survie du club »

19/05/2017 à 13:38

Opposé au SC Anduze pour la dernière journée de DHR, le Mèze Stade FC devra impérativement faire un meilleur résultat que Balaruc. Amine Bouzerna et Christophe Archimbeau se sont confiés avant ce rendez-vous capital...

Amine BOUZERNA (joueur du Mèze Stade FC) : « Après une saison un peu compliquée, nous avons à cœur de gagner ce dernier match à domicile. Une victoire nous maintiendrait en DHR, mais pour cela, il faudra tout donner. On a les qualités pour le faire, il suffira de rester soudés et de s’encourager. Il nous faut au moins un nul, mais on veut la victoire. On ne veut surtout pas à avoir à regarder ce qu’il se passe entre Balaruc et Agde. »

Christophe ARCHIMBEAU (directeur sportif du Mèze Stade FC) : « Il va falloir remobiliser tout le monde. Avec cette finale de Coupe de l’Hérault, les joueurs n’ont pas forcément la tête au championnat. Mais c’est la survie du club qu’ils ont entre leurs pieds. Nous devrons aborder ce match comme face à Agde, où nous avions été performants. Avec la fusion, c’est évidemment très important de rester en DHR, il faut que la locomotive reste en Ligue. On n’a pas le choix, il nous faut au moins un match nul, on ne devra surtout pas perdre. Et s’il y a défaite, ce que l’on n’envisage pas, on priera pour que Balaruc s’incline. »