R1Coupe d'Occitanie

Béziers se prépare pour son petit marathon à venir

11/01/2018 à 14:26

Franck Histiolles, l'entraîneur de la réserve de l'AS Béziers revient sur la rencontre d'hier en coupe face Nîmes Chemin Bas d’Avignon, remporté 2-1. Focus maintenant pour le championnat avec la réception de Castelneau-Le-Cres dimanche.

Comment s’est passé le match hier ?

On a pas l’habitude de jouer contre une équipe en 3-5-2, cela a été plus difficile. On ne s’est pas crée beaucoup d’occasions, ils nous ont piégé sur un contre, on a eu du mal à garder le ballon mais en seconde période, nous sommes restés solide, c’est ce que je demandais à mes joueurs. J’ai vraiment été agréablement surpris par l’équipe adverse qui nous a causé beaucoup de problème. L’arbitre a été obligé d’évacuer la tribune après quelques remous dans celle-ci. Le match s’est arrêté pendant une dizaine de minute, mon équipe a su rester concentré. L’important c’est la qualification, je suis content.

Comment se sont débrouillé les cinq U19 qui ont débuté hier ?

Nos jeunes ont fait un très bon match, il ne fallait pas que l’on court après le score dans une ambiance comme cela. En deuxième mi-temps ils ont eu un peu plus de mal quand l’adversaire a mis la pression mais l’important c’est que l’on a gagné et qu’ils se sont montré solide.

Comment préparez-vous le match de ce week-end ?

On reçoit Castelneau-Le-Cres ce dimanche, je ne sais pas encore exactement quel groupe j’aurais à ma disposition puisque je saurais ce soir qui de l’effectif de National. J’ai plusieurs blessé, on verra comment on s’organise après la séance de ce soir mais on va jouer une très belle équipe qui revient bien et qui nourri de belles ambition, ce sera très compliqué.