Détection FFFusa

Détection FFFusa (J-7)- Attention, places limitées pour Marseille !

07/12/2017 à 17:30

Nombreux déjà sont les jeunes footballeurs inscrits à la détection FFFusa de Marseille le 14 décembre prochain. Cette détection, ouverte à tous, est organisée dans le but de repérer de jeunes footballeurs amateurs (entre 17 et 23 ans) pour leur permettre d'intégrer des Universités Américaines. Mais attention, il n'y aura pas de place pour tout le monde. A J-7 de la détection, ce n'est pas moins de 50 jeunes qui ont réservé le ticket... Les inscriptions vont bien être clôturées, n'attendez plus pour nous rejoindre !

Vous souhaitez poursuivre votre cursus scolaire tout en pratiquant le football en sport universitaire, avec, pour objectif ultime, une draft MLS et un statut professionnel en Amérique ? Venez vous tester à la détection FFFusa de Marseille (Pennes Les Mirabeau) le jeudi 14 décembre.

CRITERES DE SELECTION POUR LES UNIVERSITES

– Tu as entre 17 et 23 ans

– Tu as obtenu un bac ou équivalent (ou vas l’obtenir)

– Tu es motivé pour continuer les études

– Tu as un bon niveau de Football

Si tu ne rentres pas dans ces critères de sélection, tu peux tout de même choisir de venir participer aux Détections le 14 Novembre 2017 à Marseille pour essayer de te faire remarquer par les recruteurs directement pour les Ligues Professionnelles aux USA (MLS, USL, NASL) mais attention les places sont limitées !

Plus d’informations sur le déroulement de la détection et inscriptions sur My Coach Scouting – Détection Marseille