Coupe Gard-LozèreSeniors

Meillac (Vergèze) :  » De bonnes attitudes « 

09/02/2017 à 11:57

Eliminé (0 - 2), hier, en huitième de finale de la Coupe Gard Lozère par Mende (CFA 2), Vergèze (PHA) s'est rassuré dans le jeu et l'attitude. Un comportement à compléter ce week-end en championnat pour Grégory Meillac, l'entraîneur.

Eliminé (0 – 2), hier, en huitième de finale de la Coupe Gard Lozère par Mende (CFA 2), Vergèze (PHA) s’est rassuré dans le jeu et l’attitude. Un comportement à compléter ce week-end en championnat pour Grégory Meillac, l’entraîneur.

La défaite contre Mende, hier, est-elle logique ?
Oui, sur l’ensemble du match. On a très mal démarré le premier quart d’heure. On prend un but dans la profondeur, où on n’est pas attentif. On a bien réagi. On a un temps fort, mais on n’a pas su enfoncer le clou et marquer. C’était assez indécis. La deuxième mi-temps est largement en leur faveur. Ils ont maîtrisé et marqué un deuxième but. Physiquement, ils étaient mieux. On s’est jeté dans la bataille, mais c’était compliqué.

Êtes-vous déçu ?
Non, ce n’est pas une déception. J’ai vu de bonnes attitudes de mon équipe avec un bon comportement. Ca me rassure pour la suite du championnat. Il y a de quoi faire, mais on n’y arrive pas depuis le début de la saison.

Comment abordez-vous le match en retard de la 9e journée contre Monoblet, ce dimanche ?
Ils sont en pleine forme. On s’attend à un match difficile. A nous de faire un résultat pour les laisser à distance, car on n’est pas à l’abri du bas de tableau. Ce sera un autre match que celui de hier. C’était une CFA 2 en face, donc il y avait forcément de la motivation. Les gars étaient concentrés. Contre Monoblet, il faudra être combatif, présents dans les duels. Ce sera un petit terrain. On aura pas mal de fatigue. Ca risque d’être compliqué.