MercatoLigue 1

Nîmes a de la concurrence pour Marley Aké (OM)

13/01/2021 à 15:38

Alors que le Nîmes Olympique souhaite se faire prêter Marley Aké cet hiver, d'autres clubs français et étrangers veulent s'attacher les services de l'attaquant marseillais.

Selon le journal La Provence, différentes pistes s’offrent à Marley Aké. À l’étranger, ce serait le KV Courtrai en D1 belge, et le Fortuna Sittard en D1 hollandaise qui sont prêts à accueillir le jeune joueur de 20 ans. Il pourrait ainsi rejoindre le club belge, qui est neuvième de son championnat à quatre points du troisième, pour rester dans une équipe compétitive. Mais, Aké privilégierait le championnat français.

Direction la Ligue 2 ?

Pour rester en France, le natif de Béziers aurait des touches en Ligue 2. C’est d’ailleurs vers ces clubs que Marley Aké souhaite se diriger. Le FC Sochaux aimerait attirer le jeune talent du club phocéen en prêt pour la fin de saison. Mais, le club le mieux avancé dans le dossier serait Le Havre. Alors, l’Olympien pourrait bien plier bagage cet hiver pour aller chercher des minutes dans un club où la concurrence sera moins rude qu’à l’Olympique de Marseille.

☟ CONTINUEZ VOTRE LECTURE ☟