MercatoLigue 1

Le Nîmes Olympique aimerait accueillir Marley Aké (OM) !

12/01/2021 à 11:53

L'Olympique de Marseille cherche un club pour accueillir son jeune attaquant de 20 ans, Marley Aké, en prêt. Le Nîmes Olympique serait intéressé.

Pablo Longoria et André Villas-Boas se seraient mis d’accord pour chercher un club prêt à accueillir Marley Aké en prêt cet hiver, c’est en tout cas ce que révélait le journal La Provence mercredi dernier. En manque de temps de jeu du côté de l’OM, l’attaquant de 20 ans se contente de gratter quelques minutes en fin de match. Il n’a disputé que 172 minutesdepuis le début de la saison, pas suffisant pour progresser. La direction phocéenne serait donc ouverte pour trouver une solution au joueur natif de Béziers.

Marley Aké pour remplacer Kévin Denkey ?

Depuis le départ de Kévin Denkey pour le Cercle Brugge, le Nîmes Olympique cherche un renfort dans le secteur offensif dès cet hiver. Selon Mohamed Toubache-Ter, souvent très bien informé sur le mercato de la Ligue 1, les nîmois souhaiteraient se faire prêter Marley Aké pour palier au problème. Une solution qui pourrait ravir les deux clubs ainsi que le jeune joueur qui cherche à continuer son évolution dans l’élite.