Coupe Gard-Lozère1/4 de finale

Vauvert est prêt

16/03/2017 à 10:00

Vauvert affronte Chusclan-Laudun en quart de finale de la Coupe Gard-Lozère dimanche 19 mars à 14h30. La rencontre avait été reportée.

Le match va ENFIN se jouer. Dimanche 19 mars à 14h30, Vauvert accueille Chusclan-Laudun en quart de finale de la Coupe Gard-Lozère. Le Coach Hassan Hanafi s’attend à un match disputé face à une équipe qui joue également en PHA : « c’est du 50/50. On une belle équipe en face, mais on a de quoi leur poser des problèmes. Puis on l’a encore vu ce week-end, en PHA, tout le monde peut gagner tout le monde ». En championnat, les deux équipes s’étaient séparées sur un match nul. « Cette fois, on a la chance de recevoir, il y aura du monde au stade, ça va nous aider ».

Vauvert a pris goût à la coupe : « on fait un bon championnat pour un promu, et la coupe s’est invitée, donc on va la jouer à fond. Ça ne va pas être facile, il ne reste que des belles équipes, mais on sait très bien que tout est possible dans le football. Ce qui est sûr, c’est qu’on va se battre et qu’on ne lâchera rien ».