Football

Cazères veut se relancer

11/01/2018 à 15:30

Après son élimination en Coupe d'Occitanie, Cazères va devoir se racheter face à un concurrent direct : le TPF

A l’aube d’une période hivernale cruciale, Jean-Philippe Deneys se confie sur la réception de Tarbes, adversaire direct dans la lutte pour le podium.

 

Comment abordez-vous ce match ?
Ça reste le dernier match aller. On dit souvent que la période critique c’est janvier février, celle où il faut prendre des points. C’est la plus dure à gérer entre la coupure de Noël et la reprise des groupes. C’est un match important, pour creuser l’écart avec le 4ème, et tous ceux qui suivent. C’est très serré. On sait que c’est très équilibré tant dans les matchs qu’au classement. On est trois équipes à 3 points de Pibrac, le leader, dont nous avec un match en retard contre Séméac.

Et votre adversaire du week-end ?
Tarbes c’est une réserve de CFA, avec des joueurs de qualités, et qui a fait un très bon début de championnat. ça reste une équipe qui a des atouts. On est à égalité de point avec eux, une victoire serait plus qu’intéressante

Vous voyez un favori ?
Je souhaiterais dire nous favoris comme on est à domicile. Après il va falloir prendre les conditions de jeu en compte. Au vu des terrains, ça sera pas propice au football. J’attends de mes joueurs une revanche perso et que chacun va pouvoir relever son niveau de jeu pour ce match.


Crédit photo : visuel actufoot.com