CFA223ème journée

A Balma, les U13 et les U11 au soutien de la CFA2

21/04/2017 à 9:05

La réception d'Ajaccio AC B, pour le compte de la 23ème journée de CFA2, va donner l'occasion à Balma de mobiliser son club autour de l'ambition des joueurs de Fabrice Dubois à travers la présence des jeunes licenciés, notamment les U13 qui se sont illustrés lors du dernier tournoi de Cahors.

L’appel émane de Fabrice Dubois, le coach de la CFA2 balmanaise, qui aimerait que les enjeux de cette fin de saison permettent à son club de se retrouver autour de son équipe. C’est dans ce sens qu’il communique régulièrement sur le site officiel du club, et qu’il a lancé un appel cette semaine pour mobiliser encore davantage à quatre marches de la fin de la saison. « J’espère pouvoir compter sur le soutien de tous nos licenciés pour nous aider à remporter cette rencontre . Mes joueurs ont gagné 9 matchs sur 10 à domicile et ont souvent offert un spectacle de qualité avec beaucoup de buts inscrits. Je souhaite également inviter toute la catégorie U13 et son staff pour les présenter au public et les féliciter pour leur performance au Tournoi de Cahors et la catégorie U11 qui a porté haut les couleurs de notre club en participant au prestigieux mini-mondial d’Orvault. Nous en ferons de même pour nos U17 lors du prochain match où, j’espère, ils pourront faire un lever de rideau pour la coupe du Midi. » Et de conclure : « Tout seul on va vite… ensemble on va loin. Samedi tous au stade pour faire du bruit ….. ALLEZ BALMA ! »


CFA2, groupe G

Samedi 22 avril 2017

  • Balma – Ajaccio AC B à 18h

Le groupe du Balma SC : Rivière – Duboscq – Fauque – Hatime – Delheure – Texier – Cavallié – Jouan – Laborde – Makouri – Haraoui – Diakité – Pechart – Fataki – Bonafé – Fokam.