Actualités

R2Reprise

Fonsorbes prêt à en découdre

C'est avec un effectif renforcé, deux duos de coaches reconstitués, Galy-Boutabout (encore joueur) pour l'équipe fanion en R2, Mauries-Da Costa pour la réserve en R4, que l'Avenir Fonsorbais se prépare à reprendre l'entraînement la semaine prochaine. Avec quatre matchs amicaux au programme avant l'ouverture en coupe de France et la réception de Foix en championnat.

MercatoClub par club

Tous les mouvements de l’ES Saint Simon

En marge de l'incendie qui a détruit son club house (voir notre édition d'hier), l'Etoile Sportive de Saint Simon a enregistré pas mal de recrues pour un effectif qui sera beaucoup plus fourni à la rentrée pour tenter de relever le défi d'une accession en R2 et d'un maintien D1 pour la réserve.

MercatoClub par club

Tous les mouvements du FC Launaguet

18 recrues viennent grossir l'effectif senior du FC Launaguet, notamment celui du groupe de Sébastien Prunier, qui a gagné la montée en PH la saison passée et qui devrait pouvoir se mêler à la lutte pour le R2.

MercatoClub par club

Tous les mouvements de l’AS Toulouse Mirail

C'est en s'appuyant sur ses équipes de jeunes, des U19 prometteurs notamment, que l'AS Toulouse Le Mirail entend gérer sa descente en PH et la vague de départs qui en a résultée.

MercatoClub par club

Tous les mouvements de la JS Cugnaux

Anthony Salvan arrivant, Dalmiro Da Costa partant, pas mal de joueurs arrivent de Pradines, pas mal de joueurs partent pour Plaisance... Le visage de Cugnaux sera bien différent à la rentrée, avec notamment l'absence de l'historique Nicolas Boutaric qui s'est engagé à Isle en Jourdain.

Faits diversHaute Garonne

L’ES Saint Simon victime d’un incendie criminel !

Ce week-end, le club house de l'ES Saint Simon a été détruit par un incendie d'origine criminelle. La mobilisation autour du club toulousain est lancée pour lui permettre d'accueillir ses nombreux licenciés à la rentrée de septembre.

MercatoClub par club

Tous les mouvements de Lavernose/Lherm

En PL, Lavernose Lherm aura été une des équipes à recruter le plus, notamment de jeunes joueurs. Cédric Caubet et la présidente Pujol espèrent avoir ainsi la possibilité de jouer la montée avec les deux équipes.

MercatoClub par club

Tous les mouvements du FC Beauzelle

Le président Delpierre a confié à Bibi Andres le soin de confectionner un groupe senior compétitif afin d'aller jouer la montée en Régional 2. 16 recrues compensent largement les huit départs pour alimenter les deux équipes seniors.

MercatoClub par club

Tous les mouvements de Boulogne/Péguilhan

Philippe Scolaro n'est pas arrivé les mains vides de Beauzelle pour encadrer le groupe de l'entente, jusqu'alors dirigé par Franck Soullard. Le groupe senior se prépare à un profond renouvellement des cadres avec 14 arrivées et 8 départs et une double ambition : se rapprocher du R2 et du D1.

Ligue OccitanieSecteur Midi Pyrénées

Rappel ligue : dans les starting blocks !

Dans quelques jours, les équipes de Régional 1 et Régional 2 reprendront l'entraînement. L'occasion d'un petit rappel des forces en présence pour une nouvelle pyramide et de nouvelles appellations auxquelles il va falloir s'habituer. Exit la DH, DHR, PH et PL, bonjour le R1, R2, R3 et R4, dernier échelon de la ligue qui disparaitra avec la fusion en 2018.