Actualités

R3, poule C16ème journée

Jérémy Hermann (Cintegabelle) : « Sérieux du début à la fin… »

S'il n'y a rien d'exceptionnel d'aller s'imposer à Aurignac, dernière équipe de ligue à ne toujours pas avoir connu de victoire cette saison et qui prépare déjà son retour en district, encore fallait-il être assez concentré pour le faire en marquant cinq buts sans en encaisser aucun. C'est ce qu'ont fait les joueurs d'Hermann, pour rester au pied du podium et espérer y monter d'ici la 22ème et dernière journée.

R3, poule H16ème journée

Eric Pétron (Juventus Papus) : « L’aventure continue »

Facile vainqueur de la réserve de Luc Primaube, pourtant bien classée, la Juventus Papus a pris deux points à Saint Affrique, tenu en échec, pour maintenir l'écart avec la tête de cette poule H de R3. Plus que six matchs...

Dossier

Le foot amateur, le mercato Discount du monde professionnel ?

De plus en plus, le football professionnel vient faire ses courses à moindre coût dans le monde amateur. En été ou en hiver, les clubs de l'élite sont toujours à la recherche de la bonne affaire. En est-ce vraiment une, qui est gagnant et quels sont les risques ? Actufoot a enquêté.

R3, poule D16ème journée

Idriss Hassini (Muret B) : « L’équipe qui en voulait le plus a gagné… »

Battu pour la seconde fois d'affilée face à un adversaire direct dans la lutte pour la montée, les jeunes réservistes muretains sont tombés sur... plus motivés qu'eux dans le Gers. Leur coach espère qu'ils en tireront des leçons dans la perspective d'une fin de saison encore pleine de suspense dans cette poule D où les quatre premiers se tiennent en trois points.

R2, poule A16ème journée

Jérôme Vidotto (Seysses/Frouzins) : « Le contenu n’est pas suffisant »

Au delà d'une victoire 3-0 qui offre à son équipe la possibilité de finir la saison en roue libre, peut-être avec le challenge d'aller chercher la troisième place, coach Vidotto entend se servir de cette fin de championnat pour peaufiner un jeu qui l'a laissé sur sa faim ce week-end.

R1, poule A16ème journée

Cyrille Lacombe (Castanet) : « Il fallait confirmer… »

Trois jours après avoir gagné à Tournefeuille, il ne fut pas facile pour les hommes de Lacombe se franchir l'obstacle Aussonne. Chose faite, Castanet reste au contact à six encablures de la fin avant de se rendre à Portet dans quinze jours, et de visiter Saint Orens en coupe Occitanie le week-end prochain.