R2, poule B 21ème journée

Bertrand Bugnicourt (Saint Alban Aucamville) : « Depuis que le groupe sait que le staff quittera le club à la fin de la saison… »

21/05/2019 à 20:00

Incroyable scénario dans cette poule B de R2 qui a longtemps paru acquise aux Tarnais de Marssac. C'était sans compter sur la non moins incroyable détermination des joueurs de Bugnicourt qui n'ont jamais rien lâché pour s'offrir le droit d'une finale, dimanche. Avant de dire au revoir à leur staff, ils sont à 90 minutes de la R1.

Bertrand Bugnicourt, entraîneur de Saint Alban Aucamville : « Depuis que le groupe sait que le staff quittera le club à la fin de la saison… »

« Nous sommes entrés en dedans dans un match que l’équipe adverse a débuté en bloc avec un gros impact. A la pause, après une première période moyenne,n nous sommes menés 0-1 logiquement.

Après quelques réajustements tactiques, et surtout une prise de conscience du groupe que nous pouvions le faire, nous sommes revenus avec une très grosse envie collective de défendre ensemble, plus haut. Nous avons très vite recollés au score avant de l’emporter logiquement sur la seconde période. 

Depuis que le groupe sait que le staff quittera le club à la fin de la saison, son engagement est énorme et il nous renvoie humainement des choses extraordinaires. Nous nous donnons donc le droit de jouer une finale dimanche prochain contre L’Union/Saint Jean qui jouera lui aussi son maintien. »


R2, poule B, 21ème journée

  • Blagnac B – Saint Alban Aucamville 1-3

Rendez-vous, 22ème et dernière journée

Dimanche 26 mai 2019

  • Saint Alban Aucamville – L’Union Saint Jean B à 15h

Le classement